«Yves, fidèle à lui-même» chapitre 3

by

Alexandre vient de me remettre le troisième chapitre de la suite d’Yves, le roi de la cruise. J’aime ce que je vois, comme dirait Benoît Brunet. J’ai commencé à faire quelques esquisses. J’espère que mon bras sera coopératif pour pouvoir avancer dans le projet.

9 Réponses to “«Yves, fidèle à lui-même» chapitre 3”

  1. Alexandre Simard Says:

    Rien de compliqué: des gros bonhommes devant le filet.

  2. paul Says:

    Un bras d’honneur que tu devrais faire à ton bras !

  3. Spé Says:

    wow, je savais pas qu’il y avait une suite! cool!

  4. Ge Says:

    Depuis le temps que j’en parle, je voudrais acheter le tome 1 d’Yves le roi de la cruise. tu pourrais m’envoyer un facture paypal ou je dois absolument passer par le site de pow pow ???

  5. cuL Says:

    Salut Ge. Ça revient pas mal à la même chose de commander sur Pow Pow. Si je t’envoie une facture paypal, ça va être via le compte de Pow Pow de toute façon.

    Merci!

  6. orbie Says:

    3e chapitre du 2e livre ?
    ou 3e chapitre comme 3e livre et j’ai complètement manqué le 2e ?

  7. Luc Says:

    3e chapître du 2e livre. D’ailleurs, ce n’est plus trop à jour. J’en suis au 5e chapître. Eh boy que c’est long faire de la bande dessinée.

  8. François Leduc Says:

    Y-aura-t-il une campagne de financement avec différents forfaits comme pour le premier tome?

  9. cuL Says:

    Salut François. Hé bo-boy! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas connecté. Pour répondre à ta question, je ne sais pas encore. Tout va dépendre de ma capacité à dessiner.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 37 autres abonnés

