Encore des tests

by

J’ai fait ça dans mon cours au cégep. « Vous avez des cours de sexe au cégep », disait-il. Pour la première case, j’ai fait un croquis avant de mettre l’encre. J’ai uilisé un crayon de bois bleu qui ne paraît pas une fois numérisé. Sauf pour le texte, et ça paraît. Je suis impatient comme un gros cave.

test_02.gif

Une Réponse to “Encore des tests”

  1. qbert72 Says:

    Ah, la joie de lire un blogue à l’envers. J’ai lu ce post avant de lire le précédent, alors je pensais que cette planche datait de ton temps au cégep. Je me demandais comment ça se pouvait que Tangente existait déjà, et que tu discutais déjà avec ta blonde d’aujourd’hui. Silly me. C’est un bon punch, dans le style page-de-comics-d’un-quotidien-avec-3-cases.

Laisser un commentaire

