Paysage

by

J’ai prévu de grandes cases avec des paysages dans le scénarimage de mon projet de livre (faudrait bien que je trouve un titre). Ceci est une vue de l’île du Cap Breton en Nouvelle Écosse. C’est fait avec de l’encre de chine et une plume classique. C’est beaucoup (trop?) de travail. La coloration (qui n’est pas terminér) est fait dans photoshop. Je ne suis pas certain que je vais le garder.

paysage_03.jpg

4 Réponses to “Paysage”

  1. Jean Says:

    Moi, je la trouve fiable!

  2. Bab Says:

    Dans la bulle est-ce que c’est écrit: « C’est quand qu’on va pouvoir sortir fumer??? » ;-)

  3. Bab Says:

    Je pensais que c’était un train…

  4. cuL Says:

    Merci Jean.

    Bab, nous ys sommes allé en train mais une fois là-bas, on s’est loué une voiture. Question de voir le pays.

Laisser un commentaire

