Sam et Emma

by

Je suis allé faire un tour à Québec en fin de semaine. J’ai vu mon neveu et ma nièce et ça m’a inspiré. À remarquer que Sam a déjà débuté sa phase anal.

samemma_01.jpg

6 Réponses to “Sam et Emma”

  1. Martin Says:

    Cute!

    Juste de même, j’pense que j’préfère tes derniers personnages (comparativement aux persos «allumette»…)

  2. cuL Says:

    Ah oui? C’est clair que je maîtrise mieux les personnages « allumettes », ça fait plusieurs années que j’en dessine. Mais peu importe, je poursuis la recherche.

  3. Martin Says:

    Tes personnages «allumettes» sont plus dynamiques et expressifs, c’est vrai, mais moins détaillés; en y repensant (et en voyant l’épisode des oreilles), j’aime bien les deux, finalement. Continue, ça va super bien!

  4. Marie-Claude Says:

    Ouf! La maman est émue! Ils sont donc ben hot ces enfants-là! On dirait que ça va prendre un recollage d’oreilles et une paire de broches comme la maman…

  5. cuL Says:

    Est-ce que j’ai trop exagéré?

  6. Céline Says:

    Çà fait longtemps que je n’ai pas vu ces 2 enfants là mais çà donne le goût
    d’être grand-maman .Comme on dit: »Quand naît un enfant naît une grand-maman »

Laisser un commentaire

