À complèter

by

Vous n’auriez pas une idée comment débuter cette histoire? J’ai une p’tite idée mais je ne suis pas certain.

note_051.jpg

18 Réponses to “À complèter”

  1. mme boose Says:

    heille!
    t’aurais pas vue mes figurines?!?

  2. mme boose Says:

    vu

  3. Jean Says:

    wouahahhahahahaha… trop fort!

  4. Bab Says:

    « T’as pas assez de principes je penses »

  5. Tom Says:

    lol

    trop fort

  6. issam Says:

    J’ai encore deux billets en brouillon dans le blogue, est-ce que je les poste ce soir ou demain ?

  7. issam Says:

    Je t’avais bien dit de ne pas acheter deux kilos de bananes, il en reste beaucoup trop, j’ai beau ressembler un bonobo*, qu’est-ce qu’on va en faire maintenant ?

    * meuuuuuuh nooon :)

  8. issam Says:

    Sans oublier la variante avec les bouteilles de vin

  9. issam Says:

    Et pour les plus hardcore, il y a les betteraves…

  10. issam Says:

    Les manettes de la wii ne marchent plus, est-ce que tu crois que ça ce recycle bien ?

  11. issam Says:

    Vous publiez des commentaires trop rapidement. Veuillez ralentir…

  12. Jean Says:

    Est-ce que je peux gagner quelques étoiles à Mario Galaxie pour battre Jean?

  13. cuL Says:

    Héhé. On peut reconnaître quelques membres de ma famille.

    mme boose, je m’en attandais de celle-là. J’aime l’idée, mais la forme inégale d’une figurine ferait trop mal.

    Jean, ça ne s’introduit pas tellement tes étoiles, trop virtuelles.

    J’aime bien l’idée d’Issam. La forme d’une bouteille ou d’une banane semble plus… accueillante. Mais la manette Wii me semble la plus crédible.

  14. Tom Says:

    Que dirais-tu d’adopter quelques chatons?

  15. cuL Says:

    Haha! mmm… ça marche pas. Elle ne dirait pas ça. C’est plutôt le contraire :)

  16. Tom Says:

    J’ai acheté quelques jeux pour agrémenter notre vie sexuelle.

  17. Bab Says:

    Je suis surpris que rien de sexuel ne soit sorti plus tôt!

  18. qbert72 Says:

    Veux-tu voir mes joueurs des Nordiques pour la table?

Laisser un commentaire

