Manque de volonté – page 5

by

J’avais un cours ce soir. J’ai suivi les conseils de mon professeur. Il m’a suggéré d’essayer d’encrer mon storyboard en 2h30 (la durée du cours). J’ai réussi à faire les 6 pages en gardant le texte tel quel et en ajustant un peu la fin. J’ai utlisé un stylo à bille ordinaire (le fétiche Papermate de M. Beaulieu). Voici le 5e page avec des tons de gris. Je vous montrerai les autres pages au courant de la semaine. C’est presque plus long à colorer qu’à dessiner. Je dois également reprendre quelques dessins qui ne sont pas à mon goût.

volonte_05.jpg

2 Réponses to “Manque de volonté – page 5”

  1. Martin Says:

    Oulàlàlààà… On est cité sur la page du maître, à ce que je vois… ;)

  2. maggouille Says:

    J’adoooore

    j’ai hâte de voir la suite!!

Laisser un commentaire

