Mon beau-frère

by

J’ai eu la visite d’une de mes soeurs hier. J’en ai profité pour m’exercer à dessiner son chum. Elle a aussi tenté de l’illustrer. Une chose est sûre, on s’entend sur son sourire.

gino_01.jpg

4 Réponses to “Mon beau-frère”

  1. Bab Says:

    Je penses qu’il est pas assez petit, ni assez con gangnangnagngn :P

  2. Martin Says:

    T’as raison Bab, il a pas l’air assez minus…

  3. qbert72 Says:

    Le tempura dans les sushis, je suis contre.

  4. mme boose Says:

    héhé! mon dessin est tellement mieux…toi, t’as jamais vraiment eu de tallent en art plastique….

Laisser un commentaire

