La voix mélodieuse

by

note_061.gif

3 Réponses to “La voix mélodieuse”

  1. Martin Says:

    C’est pas moi, ça, j’espère???

  2. cuL Says:

    Hahaha! Non. En fait, c’est personne en particulier. On est pas mal tous comme ça, les gars.

    C’est drôle, j’étais avec ma tante plus tôt et elle me dit qu’elle doit faire attention à ce qu’elle me dit parce qu’elle ne voudrait pas avoir l’air folle sur mon site. C’est vrai que je m’inspire de mon entourage mais je vais essayer de ne mettre personne dans l’embarras.

  3. qbert72 Says:

    Ah tu vois, je pensais que c’était moi. Si le chapeau nous fait…

Laisser un commentaire

