Poils

by

J’ai encore des problèmes avec mon numériseur. Le pire c’est que j’ai un bon vieux AGFA qui fonctionne toujours mais il a une prise SCSII (ça fait tellement longtemps que je ne suis pas certain des lettres). La prise SCSII n’est pas le seul obstacle, il n’est plus compatible avec mon OS. L’industrie informatique s’arrange vraiment pour qu’on achète toujours les nouveautés. Bref, j’étais supposé avoir une nouvelle bande ce matin mais ça va aller à un peu plus tard dans la journée. Voici un dessin pour patienter.

Québec: je serai dans la vieille capitale de lundi à vendredi de la semaine prochaine pour plancher sur mon projet de BD (l’aventure dans les maritimes).

poils_01.gif

5 Réponses to “Poils”

  1. maraboux Says:

    hahahahahah, j’ai des poils dorsaux. :D Ça sonne ! Bonne vacance Luc !

  2. Tom Says:

    t’as des poils de cuL aussi!

  3. cuL Says:

    Beaucoup.

  4. mme boose Says:

    encore de la difficulté avec les mains mon Luc?!?
    en passant, pas très sexy des poils dorsaux…les gars…

  5. cath la cousine Says:

    Les gars ou les filles; le poil ca tien bien au chaud l’hiver!! Praticopratique ou esthétique.

Laisser un commentaire

