Prolèmes techniques

by

Cibole! Je suis loin de mon confort matériel. J’avais une nouvelle BD de pilules à afficher mais, je ne suis pas capable d’accèder à mes fichiers sources sur le PC de mon beau-frère. Une clé USB formaté en Mac peut-elle être lue sur un PC?

Bon, ça va aller à demain. En attendant, aller voir les BDs que Tommy a ajouté à son blogue.

3 Réponses to “Prolèmes techniques”

  1. J5ff Says:

    Non, Windows ne reconnait pas les partitions Mac, une autre évidence de leur infériorité ;) Sérieusement c’est que NTFS est poussé par Microsoft et qu’ils ne veulent pas que leurs clients aille sur d’autre type sans leur approbation, c’est une question de sécurité j’imagine. Pour lire tes partition HFS+ sur windows il existe toutefois des logiciels qui peuvent t’aider. Je ne les ai pas essayé moi-même, mais je sais qu’ils existent. Il y a MacDisk qui le fait:
    http://www.macdisk.com/mdfr.php3
    Et je crois que Mac Drive le fait aussi:
    http://www.mediafour.com/products/macdrive/

  2. Tom Says:

    Merci pour la promo!

    Ça fait monter mes stats.
    Cheers mate!

  3. marc Says:

    lache mon Luc , aussi top que oncle machine

Laisser un commentaire

