Main

by

Bon, j’essaie de me pratiquer à dessiner des mains. Ça donne de drôles de résultats.

main_01.gif

6 Réponses to “Main”

  1. Patrick Says:

    Ils sont donc bien long tes doigts mon cher Luc. :)

  2. Tom Says:

    T’es sur que tu manges bien?

  3. issam Says:

    ce pouce est effrayant

  4. maraboux Says:

    tes jointures, … on dirait des vulves.

  5. maraboux Says:

    Dont une qui a trois clitoris.

  6. cuL Says:

    maraboux, c’est exactement ce que j’ai réalisé en les dessinant hahahahaha!

    Tom, pas tellement, je suis à Québec et j’ai mangé du Ashton. Pas le choix. Mais en même temps, je mange bien chez mes soeurs… et la douce de Jeffrey.

    Ce qui m’a inspiré ce dessin, c’est les grandes phalanges de Marie-Claude. Elle a renversé un verre de vin avec ses doigts, hier.

Laisser un commentaire

