New York

by

Je mets du temps sur mon projet de BD (l’histoire en Nouvelle-Écosse) ces temps-ci. Je pige donc dans mes notes. L’anecdote qui suit s’est déroulé cet été lors d’un voyage à New York. J’étais avec cLRK, Émilie et Olivier et nous allions voir Underworld en spectacle.

4 Réponses to “New York”

  1. Jean Says:

    Un billet de quoi?

  2. cuL Says:

    Ouains, c’est peut-être pas clair. C’est juste des notes. C’était mon billet pour le show d’Underworld. Il a fallu revenir à Montréal dans le trafic des ponts du matin. Je me sentais mal…

  3. qbert72 Says:

    C’est clair avec ton texte d’intro, mais si on a juste la strip, il manque un peu de contexte.

  4. mme boose Says:

    good job pour le billet…lunatique!

Laisser un commentaire

