Histoire de pêche 2

by

Cette journée-là, j’étais en paire avec mon autre frère. On a eu quelques incidents…

5 Réponses to “Histoire de pêche 2”

  1. Coldbrain Says:

    lollllllllllllllllllllll
    Il t’en est resté des séquelles?!?!?!?
    lollllllll
    Sublimissime ta BD!

  2. cuL Says:

    héhé. Il y a 2 événements véridiques et une demi-vérité.

    Heille, c’est comme le détecteur de mensonge…

  3. Coldbrain Says:

    Ah d’accord je vois…
    Tu as bu l’essence plutôt que la sniffer!
    Je gagne quoi?
    :-)

  4. mme boose Says:

    hahahaha! elle est excellente!
    je crois au deux incidents, mais je les explique plutôt par un gros joint.
    je me trompe?!

  5. cuL Says:

    :)

Laisser un commentaire

