Ninja

by

En attendant l’autobus ce soir, j’ai cru voir un ninja sauter sur les toits…

7 Réponses to “Ninja”

  1. Tom Says:

    t’avais fumé?

  2. Jean Says:

    La drogue c’est mal… vous voyez!!!

  3. cd Says:

    héhé ;)

  4. Coldbrain Says:

    D’la drogue?! En plus d’l’essence! :-O
    Nah, je n’y crois pas!
    Tu y aurais vu une bande de ninjas plutôt qu’un seul, habillés en costume de Spiderman, chantant à tue-tête  »D’la fondue, c’est bon d’la fondueeee »!

    Ton ninja, c’était en réalité une corneille mutante revenue de sa migration en Chine…

  5. cuL Says:

    Même sous l’effet de substances, je sais reconnaître un ninja. J’ai vu un ninja.

  6. issam Says:

    Bordel, et en plus je lui ai dit de ne jamais sortir à découvert. Ninja-noir-des-toits, tu fais honte à notre vénérable confrérie.

  7. mme boose Says:

    héhé!
    c’est l’fun à dire NINJAAA!

Laisser un commentaire

