Prostitution

by

C’est arrivé à mon frère (il me ressemble beaucoup).

6 Réponses to “Prostitution”

  1. Coldbrain Says:

    Ton frère est célibataire? :-)

  2. Patrick W. Says:

    Moi pour 10$ je l’aurrais fait.

  3. Jean Says:

    Pas très plaisant comme situation… mais j’aurai du lui demander son prix :P

  4. manne Says:

    héhéhé!
    et voilà Jean, tu serais peut être millionaire!!!

  5. DOm Says:

    Est-ce que la fille demandait pour le plaisir de demander ou demandait-elle pour son plaisir?

  6. Jean Says:

    Pour m’avoir dans son lit!!!

Laisser un commentaire

