100

by

Eh oui! Je suis déjà rendu à 100 « posts ». Pour le futur, j’espère maintenir la cadence et trouver l’équivalent de « post » en français.

12 Réponses to “100”

  1. Guillaume Joly Says:

    Félicitations!

    … Billet ?

  2. wannagetafly Says:

    c’est ce que j’allais dire: billet! et félicitations aussi.
    joli chapeau!

  3. issam Says:

    Mabrouk!

  4. qbert72 Says:

    Félicitations. T’es un p’tit vite. Oublie pas ta blonde, à travers tout ça.

    Moi j’ai jamais aimé « billet », mais c’est ce que l’OLF dit, et j’ai rien de mieux à offrir.

  5. cd Says:

    Continues mon cuL, très drôle tes bds!

  6. manne Says:

    merci de me faire sourire et rire avec ton matériel…c’est un réel plaisir à chaque fois!
    …tu dois être un Bossé certain, pour avoir du talent d’même…héhéhé!

  7. cuL Says:

    Merci :)

  8. vincent Says:

    That’s right.

  9. Jeffrey Says:

    Moi j’ai hâte au 1000e post!
    Bravo, du bon boulot!

  10. mme boose Says:

    wow! on va se pèter la face certain…1000!!!

  11. maraboux Says:

    qui dit vien te coucher ?

    ;)

  12. Philippe A. Says:

    ya baby ya! work it!

Laisser un commentaire

