Crotte sur le coeur

by

Les délires mènent à de drôles de résultats.

6 Réponses to “Crotte sur le coeur”

  1. coldbrain Says:

    héhéhéhéhé
    Les délires sont libérateurs du moins…

  2. issam Says:

    Alex S = Excellent

  3. qbert72 Says:

    Qui ça?

    Moi j’achèterais bien un T-shirt avec la crotte sur le coeur.

  4. issam Says:

    Je montre cette photo à mon coloc et avant que je dise quoi que ce soit, il me dit Alex S…

    Une crotte sur le coeur… exxcellleent

  5. cath la cousine Says:

    moi j’adore ces types de personnage (ben les dessins gros trait un peu carré) en-t-k

  6. La râleuse chronique Says:

    Bonjour,

    Une de mes nièces galère depuis 8 mois pour trouver un stage rémunéré.
    Elle vient d’annoncer sur Facebook qu’elle a ENFIN un entretien. Alors j’ai piqué la crotte du dessin pour la lui envoyer afin que ça lui porte bonheur
    MAIS j’indiquerai la provenance de mon rapt.
    En espérant une absolution pour ce kidnapping
    Amicalement,

Laisser un commentaire

