Mes voisins

by

Les murs ne sont pas tellement épais. Voici une scène de mes voisins au-dessus.

3 Réponses to “Mes voisins”

  1. coldbrain Says:

    J’aime le fait que ta p’tite fille n’ait pas de bras.
    Mes bonhommes que je faisais quand j’étais jeune, ils portaient toujours de chandails aux manches longues pour pas que j’aie à dessiner les mains, puis les robes et les pantalons trop longs pour ne pas avoir à dessiner les pieds…
    Tranche de vie.
    Merci de me faire remémorer ce détail inutile! lolllllll

    Toujours cohérent hein de crier après son enfant en souhaitant qu’il se taise…
    Vivement les contradictions ;-)

  2. cuL Says:

    Le pire, ce n’est pas son père.

  3. manne Says:

    bande de caves et pauvres enfants!
    comment tu veux te développer normalement comme personne quand tu grandis entouré de gros imbéciles, violents, lâches…bref…

Laisser un commentaire

