Tom et moi

by

Je travaille toujours sur mon projet de BD (toujours pas de titre). Je me suis amusé à revoir le style graphique des personnages principaux. Pour le projet, je vais probablement vous montrer quelques pages bientôt.

6 Réponses to “Tom et moi”

  1. Tom Says:

    Haha! Gros cave.
    Mets des feuilles ds tes arbre, ils sont tout nu!

  2. vincent Says:

    J’aime le frisé. Mais qu’est-ce qui se passe exactement dans le troisième dessin?

  3. cuL Says:

    héhéhé. il n’y a aucun lien entre les personnages. Souvent, je dessine et j’ajoute des textes après en fonciton de l’expression qu’ils ont.

  4. Tom Says:

    Ouais, il est vraiment bien le frisé ;)

  5. manne Says:

    le frisé me fait penser à quelqu’un…TOM!!
    ça se passe bien en Australie!??

  6. Tom Says:

    Oui, très bien. Bien que très cher, la vie est assez facile ici. J’essai de me trouver un boulot à temps plein qui me permettra de rester plus longtemps. Il y a tellement de chose à voir! Un an c’est pas assez!

Laisser un commentaire

