Lancement

by

Dans une semaine se tiendra le lancement de Vestibulle. C’est le magazine dans lequel nous avons publié les BD que nous avons réalisées dans l’atelier de Jimmy Beaulieu. Nous aurons donc un p’tit lancement pour souligner l’événement. Je dois dire qu’il y avait beaucoup de talent dans la classe. Le GIF animé dans lequel tout les personnages de nos BDs sont alignés un après l’autre est réalisé par Vincent, un des « étudiants » du cours. Allez voir son blogue, il a une imagination débordante ce mec.

Bref, si ça vous dit de venir faire un tour, ça se passe mardi le 20 mai au 482A du Cégep du Vieux-Montréal à 17h30.

3 Réponses to “Lancement”

  1. Martin Says:

    Luc, c’est soit mardi le 20 ou jeudi le 22. Si c’est mardi j’y vais (sinon j’travaille)!

  2. cuL Says:

    oups. MARDI le 20.

  3. qbert72 Says:

    Le GIF animé. Un art qui se perd. Pas mal cool, le blog de Vincent. J’ai mis le lancement à mon calendrier.

Laisser un commentaire

