La couverture

by

C’est ce soir (mardi) le lancement du Vestibulles auquel j’ai participé. Voici la couverture réalisée par Vincent Giard.

couverture vestibulle

20 mai au 482A du Cégep du Vieux-Montréal à 17h30. Est-ce qu’il va y avoir de la boisson? Je ne sais pas, mais vous êtes invité!

4 Réponses to “La couverture”

  1. issam Says:

    Je serai bien allé mais je vais aller voir Iron Man au cinéma. C’est 5$ les mardis.

    J’aime les super-héros. Et j’aime aussi aller au cinéma à moitié prix.

    Est-ce qu’il y aura des super-héros lors de votre lancement ?

  2. qbert72 Says:

    Non seulement il y avait de la boisson, mais il y avait aussi un buffet, du théâtre et même du popping. Les absents ont toujours tort.

  3. cuL Says:

    Je crois même avoir aperçu un ninja…

  4. Anacyclique « qbert72 Says:

    […] 2008 tranche de vie Tags: bd, désir, fille, langue, tranche de vie Ça se passe hier, au lancement de cuL. C’est au Cégep du Vieux-Montréal dans une salle multi-usages attenante à la cafétéria. […]

Laisser un commentaire

