www.bddecul.com

by

Ça y est, je suis maintenant big. Après un lancement, si on veut être sérieux, il faut se procurer un .com. Parce qu’on le sait, internet, c’est payant. J’ai même commencé à faire de la pub pour annoncé que j’ai maintenant le http://www.bddecul.com.

8 Réponses to “www.bddecul.com”

  1. vincent Says:

    Les gros chars!

  2. Domenico Says:

    On te voit dans le reflet de la baie vitrée.

  3. Delphine Says:

    Hey!

    Comment on fait pour avoir un .com? Ça coûtes-tu des sous? J’peux-tu avoir un http://www.delfberg.com gratis?

    Merci!

  4. cuL Says:

    Delphine : malheureusement, il faut payer. Je me suis fait recommander une place à 15$ par année. http://www.gandi.net

    Domenico : c’est certain, j’assistais au match.

    vincent : très très TRÈS gros.

  5. mme boose Says:

    ça change quoi le .com?
    tu vas être riche et célèbre?!!
    est-ce que tu vas encore nous parler…

    j’aimerais bien une histoire de NINJAAAA cette semaine…si jamais t’as le temps…t’sé veux dire…héhéhé

  6. cuL Says:

    le .com, ça change toute!

    il y a de bonnes chances que j’arrête de vous parler.

    je vais voir pour le ninja… héhéhé

  7. Mark Says:

    Tres drole Luc – meme pour un anglo comme moi! Tu passera bientot a St-Bruno – eh?

  8. cuL Says:

    C’est sûr que je vais y aller!

Laisser un commentaire

