Histoire de pêche 7

by

Pas trop eu le temps de dessiner cette semaine. Voici donc un extrait des notes d’histoire de pêche.

Une Réponse to “Histoire de pêche 7”

  1. issam Says:

    J’étais ce dimanche à Sainte-Adèle pour pêcher et il m’est arrivé un truc drôle.
    On était parti acheter des cannes toutes pourries de Canadian Tire et une fois arrivés au bord de la rivière, tout le monde se tortillait avec les fils, hameçons et vers. Le pack de 24 n’aidait pas beaucoup.

    Une fois ma canne prête, je m’approche au bord de la rivière, je fais un magnifique lancer mais j’entends deux gros ploufs… mon moulinet s’est démonté avec le lancer…

Laisser un commentaire

