La dérape – 6e et dernière partie

by

Ouains ben j’ai un peu hésité avant de mettre la grande finale en ligne. J’imagine que ça devait se terminer comme ça. Ma mère lit mon blogue, elle ne sera pas fière de son fils. S’cuse m’man :)

Les jeunes: la modération a bien meilleur goût… en tout cas, elle ne goûte pas la merguez!

8 Réponses to “La dérape – 6e et dernière partie”

  1. Delphine Says:

    Ark.

    (Ceci est un commentaire positif.)

  2. Tom Says:

    Wow. Ça me rappelle lorsque j’ai vomi dans les poubelles du métro après l’avoir ravalé pour ne pas repeindre l’intérieur du wagon..

  3. mme boose Says:

    wow!
    tu devais tellement te sentir mieux après…freedom of speech!!!!!!!!!
    en passant, tu ne retournes pas tes appels…snif?!

  4. fran6co Says:

    tout est bien qui finit bien !

  5. cd Says:

    Il manque la partie que tu t’es réveillé avec la médaille verte dans le cou!!! ;)

  6. mme boose Says:

    hahaha! bien dit Compact
    vive la médaille verte…d’ailleurs, où est-elle cette médaille d’honneur?!?

  7. Jean Says:

    Héhéhé… j’sais pas!

  8. mme boose Says:

    on va peut être en avoir besoin pour samedi prochain…une dernière fois…

Laisser un commentaire

