Hockey sur table

by

8 Réponses to “Hockey sur table”

  1. Jeffrey Says:

    Tes sketch sont de mieux en mieux, le joueur est génial!

  2. vincent Says:

    Moi j’aime ça les jokes de craques.

  3. nancy Says:

    Fait pas longtemps que j’ai découvert ce blog, je suis déjà addictée. Tes jokes me font rire à tous les coups.

    :D

  4. cuL Says:

    vincent, ça me penser à l’histoire du gars qui voulait rentrer dans la craque… attends minute, c’était dans l’armée, je pense… ou la police? En tout cas, la craque se tasse pis lui rentre dans le mur.

    nancy, merci :)

  5. tchendoh Says:

    J’ai lu la case de droite en premier vu qu’elle était plus haute. :(

  6. qbert72 Says:

    J’imagine que tchendoh veut parler de la bulle de droite. Moi aussi j’ai lu le dialogue à l’envers. Mais c’est pas si grave, on comprend vite l’ordre voulu.

  7. cuL Says:

    tchendoh, je suis entièrement d’accord avec toi.

  8. Angel Says:

    LOL esti que je la trouve drole xD

Laisser un commentaire

