The Price is Right

by

J’ai pris en note ce moment lors d’une partie de Carcassonne avec mes frères. J’avais apporté en cadeau à un des 2, parce que c’est un fan, un DVD: « 26 priceless episodes. The best of The Price is Right ».

Désolé pour les dessins croches et les fautes d’orthographes, c’est un brouillon.

Malheureusement, cette anecdote ne semble pas être sur le DVD.

11 Réponses to “The Price is Right”

  1. vincent Says:

    J’en conclus qu’il n’y a qu’un seul de tes frères qui te ressemble?

    Pour l’extrait en question: encore une fois, youtube déçoit.

  2. DOm Says:

    Je valide. Il y a une tonne de clip de TPIR sur Youtube mais pas celui-ci… Je suis un peu déçu.

  3. Martin Says:

    Pas pour faire chier Étienne, mais Barker s’était pas fait accusé d’harcèlement par une des poupounes de l’émission y’a une couple d’années? Il doit être déçu que ce soit Drew Carey qui ait pris la relève… :)

  4. tommy l'irlandais Says:

    c’est cool carcasonne. Qui a gagné?

  5. Jean Says:

    C’est moi comme toujours! :) Vive les fermiers!

  6. manne Says:

    Etienne ne fait que parler de son DVD depuis 2 semaines…héhéhé!

    Jean, c’est parce que tu ne joues pas contre moi que tu gagnes à Carcassone

  7. cuL Says:

    Les fermiers sont la clé.

    Ouains, Jean a gagné. C’est facile, c’est le seul qui n’a pas pris de pof.

    Vincent: oui, il y en a un seul qui me ressemble beaucoup. À part la barbe et l’âge, on est assez pareil.

  8. tommy l'irlandais Says:

    avez vous des expension de carcassone ? moi j’ai les cathédrales

  9. cuL Says:

    Je les ai toutes. Même une espèce d’expension de 12 tuiles qui a seulement parue dans un magazine. En fait, il me manque une autre mini-expension spéciale de 4 ou 6 tuiles qui a paru en Allemagne.

  10. manne Says:

    ouh! je te trouve ça pour tes 30 ans…

  11. tommy l'irlandais Says:

    ça doit être cool

Laisser un commentaire

