Rapport d’avancement

by

La raison pour laquelle j’ai lancé ce blogue, c’était pour me donner un coup de pied dans le cuL (!) pour avancer le projet de BD que j’avais entamée il y a déjà plusieurs mois. Il s’agit des aventures de Tom et moi en Nouvelle-Écosse fortement inspirées d’un voyage il y a 2 étés.

Depuis le lancement de BDdecuL, je dessine plus que jamais, mais je délaisse un peu mon projet pour alimenter le blogue. Ce n’est pas une mauvaise chose parce que je fais plein de tests.

Mais dernièrement, je me suis remis plus à fond dans la production du projet. La raison: le choix du crayon. J’ai essayé plusieurs types de crayons-feutre noirs et depuis quelque temps, j’ai une plume fétiche. Elle travaille beaucoup mieux et je suis content. Si je suis content, je produis plus. Je pense même redessiner les premières pages. Mais c’est pas grave, c’est pour le mieux.

Voici quelques photos pour prouver que je ne suis pas un menteur. La photo du crayon est floue parce que j’avais un éclairage de merde. Je vais la reprendre avec plus de détails.

8 Réponses to “Rapport d’avancement”

  1. vincent Says:

    Des DOSSIERS? Ton degré d’organisation me fout la trouille.

  2. cuL Says:

    C’est nouveau d’aujourd’hui les dossiers. J’ai pas le choix. J’ai au-delà de 100 pages de scénarios. C’est surtout plus facile pour les transporter d’une place à l’autre et c’est plus rapide pour s’installer pour travailler. J’ai besoin d’organisation parce que je manque de discipline et que les pages se multiplient.

    En passant, ton dessin « une chocolatine au plomb » est vraiment beau. Tu dessines bien!

  3. Coldbrain Says:

    Prends pour acquis que tu as déjà les profits de ma copie en poche!
    J’achète!

  4. manne Says:

    j’ai tellement hâte de l’acheter cette BD là…agasse!! et de boire du mousseux au lancement…héhéhé!

  5. tommy l'irlandais Says:

    j’ai hate d’acheter ta bd elle va être cool

  6. Jimmy Says:

    Le livre éternellement recommencé…

    cuL arrivera-t-il au boût de son projet ? la suite dans les dix mille prochains épisodes…

    :-)

    (je taquine)

    J

  7. cuL Says:

    héhéhé… Au moins ça me fait des épisodes et plein de contenu pour le blogue!

    :D

  8. manne Says:

    Luc, occupes-toi de tes affaires!!!

Laisser un commentaire

