Encore une autre joke (plate) à propos de l’internet

by

9 Réponses to “Encore une autre joke (plate) à propos de l’internet”

  1. Bab Says:

    Haha! J’allais me coucher et j’ai cliqué une dernière fois vers ici. Ça valait la peine! Je me sentais un peu comme ça ya 30 secondes.

  2. vincent Says:
  3. vincent Says:

    Je me disais aussi que ça marcherait pas.

  4. cuL Says:

    HAHAHA!! Le pire, c’est que j’avais pensé à cette blague. Mais bon, tu m’as devancé. C’est encore mieux animé!

  5. Duy Says:

    Hahaha, vincent…

    Salut, juste un petit mot pour dire que j’aime beaucoup ton blog!

  6. Noisette Sociale Says:

    Moi je les aime tes jokes (pas si plates que ça!) à propos d’Internet :)

  7. zviane Says:

    ahahah!!! Drôle!! (et drôle aussi Vincent)

  8. La bibliothécaire Says:

    Hi hi moi c’est de ça que j’ai l’air en ce moment, mais, facteur aggravant, c’est encore le matin.
    J’ai atterri sur ton blog en glandant, mais au moins là je vais faire une bonne action avant d’aller déjeûner : je vais t’encourager à terminer ta bd qui a l’air vraiment super. Je suis certaine que tu la publiera.
    Ok bye!

  9. leconmeilleurquetoi Says:

    c dla marde |!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

