Le crayon fait mouche (hohoho)

by

J’ai essayé un nouveau crayon aujourd’hui: un Pentel Brush Pen. La pointe qui ressemble à un pinceau trace de très belles lignes. On peut faire du très très fin et du très gras.

Je me suis inspiré des mouches qui se cachent sous les feuilles de ma plante à l’extérieur lorsqu’il pleut.

4 Réponses to “Le crayon fait mouche (hohoho)”

  1. cath la cousine Says:

    on aimerait bcp voir une Drosophile sp.
    Particulièrement en ce moment ou on se sent moins bien. Prends soins de toi cul et profite a fond de ta passion.

    4

  2. tommy l'irlandais Says:

    c’est vrai qui pleut de ce temps ci mais cette semaine c’est mieux. cul tu fait de bonne bd. j’ai hate d’acheter celle que tu projette de sortir.

  3. manne Says:

    elle est très belle ta mouche!
    on va au lac mercredi jusqu’à vendredi avec jean et caro, m-claude et scott….ça vous tente de prendre un congé de dernière minute!??
    p.s….je sais que ce n’est pas la place pour te demander ça, mais j’étais trop lâche…s’cuse.

  4. coldbrain Says:

    Bonne mouche pour la pêche ça ;-)

Laisser un commentaire

