Ralentissement

by

Je quitte pour les vacances à la fin de la semaine. Je suis un peu débordé et je dessine moins… crisse. Mais bon, je vais avoir pleeeeeiiiin de temps pour dessiner durant les vacances. Youhou!

4 Réponses to “Ralentissement”

  1. Nancy Says:

    Bonnes vacances!

  2. tommy l'irlandais Says:

    Passe de belle vacance cul

  3. Le Célibataire Frustré Says:

    Bonne vacance et, surtout, beaucoup de soleil!

  4. Juliette Says:

    T’es dessins sont trop cute! Moi aussi je dessine :)

Laisser un commentaire

