Vacances

by

13 Réponses to “Vacances”

  1. Bab Says:

    Je l’a comprend pas.

  2. qbert72 Says:

    Bonnes vacances, cuL!

  3. mme boose Says:

    bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!
    si jamais vous passez dans le coin du mont St-Pierre, n’oubliez pas le deltaplane….

  4. wannagetafly Says:

    … ?!

  5. Patrick Williams Says:

    Bonne vacances M. Fesses.

  6. mardel Says:

    Au moins, ça semble être 4 dessins différents. Et tes souris ressemblent à des queues.

  7. Bab Says:

    Hehe, mardel j’avais pensé à la même chose!

  8. Le Célibataire Frustré Says:

    Hi Hi! C’est vraiment cool d’avoir pris le temps de refaire le même dessin 4 fois!!!

    Bonne vacance!! :)

  9. issam Says:

    Bonnes vacances (encore) !

  10. mme boose Says:

    wow! plus de 10 jours sans donner de nouvelles…ça doit te travailler mon Luc!!
    bravo de résister à la tentation…des vacances, c’est des vacances sti…même quand il pleut tout le temps!

  11. tehcut Says:

    Bonne Vacances! Je t’ajoute a mon Blogroll aussi.

  12. Phil Says:

    Hey! tu reviens quand? À+

  13. cuL Says:

    Je suis de retour!

    Bon, par où je commence…

Laisser un commentaire

