Souvenirs de vacances

by

Pour les prochains jours, je vais piger dans mon cahier de notes que j’ai traîné durant mes vacances. Je me suis tapé le classique tour de la Gaspésie…

…j’ai vu de la famille…

…et j’ai fait du pédalo.

9 Réponses to “Souvenirs de vacances”

  1. pas vincent Says:

    « le fond de short »? hmmm…

  2. issam Says:

    Il est où le ninja ?

  3. Mélanie J. Says:

    J’ai vraiment éclaté de rire à l’avant dernière.
    On dirait mon père avec des cheveux de fille.

  4. mme boose Says:

    pis? en as-tu goûté des MM…c’est malade hein?!?

  5. cd Says:

    Tu as déjà goûté à des fonds de shorts Mme Boose? :)

  6. mme boose Says:

    nenon, mais les odeurs nous en disent souvent long sur les goûts s’y rattachant…héhéhé!

  7. mme boose Says:

    et toi, tu as déjà goûté à des fonds de shorts…ou à des MM?
    sinon, ça va Compact?
    xx

  8. cd Says:

    Je n’ai jamais goûté à des fonds de shorts de ma vie! Par contre, je connais très bien les MM et je ne vois pas du tout d’où tu sors l’odeur des fonds de shorts!!!! héhé Ça va très bien Marie-Anne! ;)
    xx

  9. braincras Says:

    j’adore tes portrait de landscapes…

Laisser un commentaire

