En route vers Carleton

by

7 Réponses to “En route vers Carleton”

  1. issam Says:

    Le détail qui tu : le vent qui pousse les voiliers dans la même direction que les drapeaux :)

  2. Gomeux Says:

    Wow.
    La seule raison que je peux envisager pour un détour par St-Tharcisius pour se rendre à Carleton c’est que t’avais à faire à St-René, oubedon Matane.
    Si y faut que tu passes par Albertville en plus, c’est que, vraiment, tu magasines un 4 roues usagé.

    Y aurait fallu que tu pogne le rang des gars chauds à Amqui, t’aurais sauvé un bon 10 minutes!

  3. cuL Says:

    On partait de Matane. C’est rendu à Amqui que j’ai raté mon coup. Mon copilote dormait et je croyais que je devais continuer sur la même route.

  4. mme boose Says:

    beau dessin de carleton…j’aime beaucoup!

  5. Gomeux Says:

    Ouais, c’est pas super bien indiqué rendu à la lumière, en bas de la côte de l’hopital, à Amqui.
    Au moins vous ne vous êtes pas rendu à Lac-Humqui. La sfatte arrête là, t’aurais pas vraiment pu te rendre ben ben plus loin. C’est plein d’orignaux par contre!

    J’aime bien ton blog en passant, j’y vient quotidiennement.
    Tes dessins me rappellent vaguement ceux de Frederik Peeters ou l’autre la, celui qui aime le ti-Jésus, Craig Thompson.

    Je suis curieux de voir le reste!

  6. cuL Says:

    C’est effectivement à la lumière que ça s’est joué. Tu viens du coin?

    Frederik Peeters!!! Wô! haha! C’est gentil mais c’est très très très vaguement parce que je ne lui arrive pas à la cheville… Craig Thompson non plus d’ailleurs.

    Merci pour tes commentaires, c’est gentil. :)

  7. Gomeux Says:

    Ouais, je viens de là…

    Toi aussi?

Laisser un commentaire

