Les cantines

by

En vacances, les cantines sur le bord de la route sont assez inévitables.

La vue du camping sur la pointe à Carleton. Un de mes plus vieux souvenirs de jeunesse.

5 Réponses to “Les cantines”

  1. cd Says:

    C’est comme la grosse au McFuck qui commande 1 trio Big Mac mais avec un Coke diète……

  2. Magenta Says:

    Le camping de carleton, c’est drôle je suis passée par là cet été.

  3. tommy l'irlandais Says:

    les v8 la solution a tout

  4. mme boose Says:

    les poutines de casse-croûte sont tellement les meilleures!
    tu me donnes le goût…ouh!

  5. Patrick Williams Says:

    Moi c’est pareil sauf que je prends une bouteille d’eau à la place… et là après je me s’en mal à cause du trop grand nombre de bouteilles d’eau consommées. Gosh…

Laisser un commentaire

