Les toilettes du centre d’achat de Gaspé

by

M’semble que j’ai souvent des histoires de toilettes. J’ai vraiment une vie passionnante.

3 Réponses to “Les toilettes du centre d’achat de Gaspé”

  1. tommy l'irlandais Says:

    est-ce une histoire vécu?

  2. cuL Says:

    oui. intégrale. En fait, j’aurais pu ajouter que gars m’a vu dans la toilettes des femmes. Et dans celle des gars, il y avait un homme assez bizarre.

    oh! Et c’était peut-être pas une odeur de lilas… en tout cas, ça sentait bon!

  3. mme boose Says:

    c’est parce que les filles ne font pas caca!!

Laisser un commentaire

