Même en vacances

by

J’ai profité des vacances pour avancer un peu mon projet de BD. Mais avec des vues comme ça, j’ai beaucoup plus profité de mes vacances.

Voici une photo de la table de notre chambre à Carleton.

Et ça, c’est la vue d’un mini-chalet à Baie-des-Sables.

J’y serais resté plus longtemps.

3 Réponses to “Même en vacances”

  1. Gomeux Says:

    On peut comprendre!
    Pas chaud par contre, eh?

  2. Tom Says:

    Labatt 50? Le gros luxe!!! ;)

  3. Patrick Williams Says:

    Ouais je suis envieux de ces Labatt 50 :P

Laisser un commentaire

