Le pingouin… mmm… le manchot du biodôme

by

5 Réponses to “Le pingouin… mmm… le manchot du biodôme”

  1. Julie D Says:

    C’est mignon, ça.

  2. ZomBie Says:

    Me- « Regarde Mini-ZomBie les beaux pingouins… »

    La frustrée qui boss au biodome- « Pfft ce sont des manchots mademoiselle! »

    Me- « Regarde, un autre beau pingouin!!! »

    (Reste que.. ce sont bel et bien des manchots, au biodome.. )

  3. bebehabs Says:

    bonjour! votre blog fait partie de mes choix en ce BlogDay 2008! Vive la blogosphère!!! :)

    http://bebehabs.wordpress.com/2008/08/31/blogday-2008-anweille-donc/

  4. cuL Says:

    Julie D: merci :)

    Zombie: T’as raison. La confusion vient sûrement du fait qu’en anglais on dit pinguin. Et que j’étais avec mon beau-frère, un américain. Merci pour la correction. C’est important.

    bebehabs: Wow! Il y a tellement de blogues sur l’internet, il doit sûrement y en avoir de meilleur que le mien! hahahaha! Merci! (J’espère que tu n’enlèveras pas ton choix si je te dis que je suis un partisan des Nordiques)

  5. Bianca L Says:

    HAHA!
    ça m’a tellement fais sourire!
    merci

Laisser un commentaire

