Ça minerve

by

Je voulais m’inscrire à l’atelier de BD encore une fois cette année. Surtout qu’il est donné par une personne différente à l’hiver passée, David Turgeon. J’étais trop débordé par le travail ces dernières semaines pour m’occuper de mon inscription. Je viens tout juste de réaliser que le premier atelier était hier soir. Je suis très déçu.

13 Réponses to “Ça minerve”

  1. cd Says:

    Pas grave Luc, ça va te donner plus de temps pour ta bd!!! ;)

  2. DOm Says:

    C’est poche ça. Présentes-toi au cours suivant comme si de rien n’était. Assis-toi comme si tu étais inscrit. Si tu es chanceux, le prof ne s’en rendra jamais compte et tu vas avoir épargné les frais d’inscriptions… Sinon, arranges-toi avec le prof, il y a toujours une façon de contourner la bureaucratie, surtout au CÉGEP…

  3. vincent Says:

    Justement, j’étais surpris de pas t’y voir…

  4. tommy l'irlandais Says:

    C’est vrai sa va te laisser du temps pour écrire ta bd

  5. vincent Says:

    (p.s.: quel jeu de mots!..)

  6. cuL Says:

    cd: j’imagine ;)

    DOm: ça me fait penser à George dans Seinfeld qui se pointe à son travail après s’être fait slacker et faire comme s’il c’était rien passé.

    tommy l’irlandais: as-tu fait imprimer un chandail finalement? Je peux t’envoyer une image plus grosse si tu veux.

    vincent: jeu de mots assez mauvais, mais bon, c’était sous le coup de l’impulsion. Je suis d’ailleurs en train de le lire.

  7. david t Says:

    excellent le jeu de mots en effet. je m’étais fait le même, il y a quelques temps. :)

    ça m’embête parce que je ne sais pas si j’ai le pouvoir de faire rouvrir les inscriptions. ça me ferait bien plaisir que tu participes à l’atelier, bien entendu. je vais voir ce qui peut être fait. sinon, tu peux déjà passer la semaine prochaine: rencontre avec lewis trondheim (c’est ouvert à tous, d’ailleurs).

  8. !sa Says:

    Hey Luc, ça aurait été nice si tu avais pu t’inscrire, je prends le cours cette session. Légèrement inspiré par toi, je dois avoué… hehe Vraiment cool ce David :)
    mais j’appuie les autres en disant de prendre ce temps pour avancer ta BD
    xxx !sa

  9. issam Says:

    J’allais dire une grosse connerie…

  10. tommy l'irlandais Says:

    J’ai pas encore imprimer le chandail mais j’ai choisis la bd: Responsabilité celle avec le chat

  11. cuL Says:

    Q-QUOI!?! LE-LEWIS T-T-T-TRONDHEIM?!?

    Wow! Je vais être là c’est certain! Merci du scoop. Ce n’est pas annoncé nul part? C’est vraiment ouvert à tous?

  12. david t Says:

    oui, c’est bel et bien ouvert à tous. :)
    plus de détails sur mon blogue… (je viens d’ajouter un petit message à ce sujet.)

  13. Patrick Williams Says:

    Meuuuhh..

Laisser un commentaire

