La grande messe du dimanche – 4e partie

by

À suivre.

4 Réponses to “La grande messe du dimanche – 4e partie”

  1. onirique Says:

    Je ne sais pas si j’ai déja commenter ici, mais je tiens a te dire a quel point j’apprécie tes illustations du quotidien. Ca me fait toujours sourire!

  2. Patrick Says:

    J’abonde dans le même sens. Je ne me rappelle plus comment je suis tombé sur ton site, mais c’est toujours agréable de voir que tu as publié une nouvelle histoire.
    Merci de prendre le temps

  3. cuL Says:

    Merci! C’est très gentil.

  4. jpg Says:

    Ben cou donc, j’vais profiter de la vague – j’adore ta petite bd fort sympa. J’suis un peu jaloux aussi – j’ai toujours voulu me lancer en bd mais à l’âge de 4 ans, j,ai perdu mes bras et je dois taper à l’aide d’un hamster qui utilise ses pattes sur mon clavier, alors le dessin on oublie ça.

    Merci pour les strips, elle sont toujours bien rigolotes,

Laisser un commentaire

