Lewis Trondheim

by

Hier, je suis passé à l’atelier de BD (à lequel je ne pourrai m’inscrire) qui accueillait de la grande visite: Lewis Trondheim. C’était trèèès intéressant et inspirant. La soirée est passée trop vite. Il a dessiné une de ses planches en direct tout en discutant de son métier. Merci à David Turgeon.

17 Réponses to “Lewis Trondheim”

  1. vincent Says:

    T’as vraiment eu l’air d’un groupie.

  2. !sa Says:

    c’est vrai ça!
    un vrai groupie!!!
    :D

  3. DOm Says:

    C’est le fun parce que toi aussi, tu as un groupie. Ce qui veut dire que si ton groupie rencontre ton idole, il sera le groupie d’un groupie. Je crois que c’est à ce moment que le continuum espace-temps s’effouerre et que l’Univers cesse d’exister.

  4. fran6co Says:

    man, groupie, ça ? moi je lui aurais au moins apporté un café
    au fait il y a une entrevue avec lui sur Choq.fm
    http://danstabulle.blogspot.com/2008/09/trondheim-montpellier-dtb-chicoutimi.html

  5. Zviane Says:

    huhuhu!!.. toi au moins il a pris ton godet! Il a regardé le mien et il s’est exclamé: RIDICULE! Beeheuheu!… jambes molles!….

    (mais bon, il était en effet ridicule).

  6. david t Says:

    hahaha
    très bien ce résumé. c’était tout à fait ça. :)

  7. Gomeux Says:

    Woah!
    Cool!

  8. Jimmy Says:

    Ha ha ha !

    Maintenant, tout le monde qui n’est pas venu peut avoir un résumé super efficace sur ton site !

    J

  9. Michel Says:

    Essaye d’appeler Suzanne Carrière au cegep du vieux montreal pour t’inscrire à l’atelier. Moi aussi on m’avait dit que c’était plein en bas, mais en fait ils ont rajoutés des places.

  10. Mme boose Says:

    il t’a redonné le gobelet…autographié?!?

  11. lewis Says:

    Zviane,
    toi, c’était un petit bouchon en plastique.

    Sinon, j’ai plutôt dit : « Ce n’est pas parce qu’on est sincère qu’on va être nécessairement bon ».

    Merci encore pour le godet. C’était serviable, pas groupie.

  12. cuL Says:

    Vincent: je sais.

    !sa: c’correct, je sais.

    DOm: tu me fais peur.

    fran6co: merci pour le lien.

    Zviane: hahaha! J’aurais du inclure ça dans l’histoire.

    david t et Jimmy: selon Lewis, ce n’est pas tout à fait exact. :P

    Gomeux: Mets-en!

    Michel: J’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné.

    Mme boose: pffff… il a gardé mon gobelet.

    lewis: Suis-je trop sincère?

  13. Patrick Williams Says:

    Moi je te comprends très bien. Moi aussi j’ai eu l’air d’une groupie avec mister Sagmeister. Mais tant qu’on l’assume bien. :)

  14. Julie D Says:

    Moi je dessinais mais c’est parce qu’il m’inspirait !

  15. cuL Says:

    Héhé. Julie, je ne faisais pas allusion à toi. C’est plutôt quelqu’un d’autre… je ne nommerai personne (je ne connais même pas son nom). C’est le problème avec la BD-réalité, on peut vexer les gens. D’ailleurs, j’aurais aimé faire la suite, mais c’était peut-être un peu trop…

  16. paul Says:

    …être bon acteur, j’accroche sur sa phrase moi !

  17. antoine Says:

    bonjour

    peut vous interesser ?

    http://cgi.ebay.fr/BD-Bande-dessinee-Lewis-Trondheim-en-anglais-RARE_W0QQitemZ130266182872QQcmdZViewItem?hash=item130266182872&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

    cordialement

    claude Antoine

Laisser un commentaire

