Mise à jour

by

7 Réponses to “Mise à jour”

  1. issam Says:

    Je donne un signe de vie aussi (en commentaire)

  2. pm Says:

    Je t’ai stumble-é M. cuL c’est bien sympa cette petit BD de cuL!
    Je vais suivre ça!

  3. Jean Says:

    Couchez-vous l’soir!!!

  4. Mme Boose Says:

    héhéhé…j’allais t’appeler…je commençais à m’inquièter pour vrai!?!
    xx

  5. cuL Says:

    pm: merci!

    frère et soeur: pas d’inquiétude…

    issam: il y a un certain groupe qui s’est formé sur un certain site…

  6. maraboux Says:

    à qui tu parlais sur ta BD ?

  7. braincras Says:

    remember me, spécialement la touffe su’ l’torse, haha.

Laisser un commentaire

