Il est tellement adorable

by

Je ne peux pas croire qu’il sera encore élu. Je trouve qu’il a tellement l’air crosseur.

9 Réponses to “Il est tellement adorable”

  1. Jeffrey Says:

    J’adore quand tu fais des portraits comme ça! Le traitement est vraiment intéressant.

    Harper…et sa pub où il dit qu’il passe du temps à chaque jour avec ses enfants pour aller au cinéma ou jouer aux cartes…me fait capoter. Vraiment, le qualificatif «crosseur» lui va à ravir.

  2. nancy Says:

    J’avoue que ça fait peur. Un autre bon 4 ans avec un crosseur comme lui qui dirige notre pays.

    Excellent portrait.

  3. Fred D Says:

    Pas mal cool le portrait. La déformation lui va à merveille!

  4. Seb7 Says:

    voilà je découvre les blogs, c’est récent et celui là me plait beaucoup. Alors je reviendrai. bonne suite

  5. Mme Boose Says:

    beau portrait d’un beau crosseur.
    tsssssssssss, c’est tellement déprimant!

  6. cuL Says:

    Jeffrey: Les pubs où on l’voit avec sa famille, c’est n’importe quoi pour ne pas parler de son programme. Merci pour tes commentaires toujours appréciés.

    Nancy: merci! 4 ans, ça risque d’être long.

    Fred D: le pire, c’est qu’il a un peu la bouche déformée comme ça. Merci!

    Seb7: bienvenue! merci!

    Mme Boose: merci. Essayons de garder le moral!

  7. Martin Says:

    Mmm, j’pense que j’vais l’imprimer pis le pinner sur mon jeu de dards….

  8. Bab Says:

    Salut tabarnac,
    Attention brebis égarées! Ne vous fiez pas à l’image, vous sombrez dans la superficialité!

    Si vous voulez vraiment badtripper, prenez 5 minutes et lisez ceci:
    http://www.walrusmagazine.com/articles/2006.10-politics-religion-stephen-harper-and-the-theocons/?ref=2008.10-stephen-harper-and-the-theocons&page=

    Ça date de octobre 2006, mais des convictions religieuses ça change pas ben ben, surtout à son âge!

    En passant on s’enligne vers un gouvernement Con minoritaire, ça ça veut dire que le Canada va agir en Con, mais juste un peu (certainement trop quand même vous me direz et je suis d’accord!). C’est moins pire que complètement Con. Alors, il faudrait blâmer les Con-tribuables qui votent pour des Cons.

  9. braincras Says:

    c’est printé et affiché dans mon cubicule, avec tout tes droits d’auteurs. est trop génial. j’adore dont la manière tes coups de crayon rayent ce Harper.

Laisser un commentaire

