Élections

by

6 Réponses to “Élections”

  1. Martin Says:

    En plus y’en a deux en même temps…

    J’ai hâte (du moins j’espère que nos voisins f’ront un choix éclairé) au 5 novembre!

  2. Mme Boose Says:

    nice! je sais maintenant sur quel détail baser mon vote!!

  3. Bab Says:

    Martin, c’est le 4 novembre :)

    cuL, fait pu des dessins de même, j’ai l’impression de regarder la tv pour de vrai pis j’aime pas ça…

  4. 71 Says:

    vive la bière !

  5. 71 Says:

    un fluide essentiel pour un esprit sain

  6. braincras Says:

    du moins, il y a de l’eau dans la bière. c’est juste un « ajout ».
    n’empêche qu’il serait imposé au moins de 18ans…
    héhé.

Laisser un commentaire

