Manque d’inspiration?

by

Si je suis en manque d’inspiration, j’ai juste à passer au dépanneur pour tomber sur des conversations savoureuses. Ah Ben… grand philosophe. Ben est cool.

7 Réponses to “Manque d’inspiration?”

  1. Fred D Says:

    Ça serait pas le gars du dépanneur au coin Alex-de-Sève/Lafontaine (ou Logan)?

  2. braincras Says:

    great. le quotidien est bourré de trucs comme ça, j’aime ton style. je crois que je vais passer de temps en temps sur ton blog.
    ça y est je me nicotine comme ça. fallait bien qu’un scientifique me le dise.

  3. 71 Says:

    Ben est vraiment cool.

  4. cuL Says:

    Fred D: Oups! J’pensais pas que c’était aussi évident que ça :D

    braincras: Merci beaucoup! oui, la science le confirme.

    71: Ben est trèèèès cool.

  5. Bab Says:

    Est-ce que Ben à dit quelque chose suite aux élections?

  6. Gomeux Says:

    TABARNAC!
    Y travaille encore là lui?
    Ouah!
    C’était mon dépanneur dans le temps que le bug de l’an 2000 faisait freaker le monde.
    Y a pas l’air à avoir perdu son sens de l’humour!

  7. Fred D Says:

    Tu le rends très bien en tout cas! Ça doit être ça si je l’ai reconnu! Keep it up!

Laisser un commentaire

