Action de grâce

by

Hier, j’ai profité de la journée de congé pour avancer mon projet. Avant de me lancer dans les propres, je fais toujours quelques dessins pour me réchauffer. J’ajuste quelques détails pour être certain que tout les personnages ont une même grosseur de tête.

2 Réponses to “Action de grâce”

  1. Gain Says:

    Avant-avant-hier, je suis allez manger chez Luce, mon Dieu… truites, persil, tomates et la tite-salade qui goûte fort. c’est comme des pissenlits mais j’ai oublié le nom. Peu importe, Luce et moi , nous oublions quelques fois (50 ans et plus). Il y avait oreille d’orignal, wine free p.c.q, il faut du vin pour manger des oreilles d’orignal, il n’y en avait qu’une., ne s’est pas chicané… pour la bouteille de vin
    je sais pas pourquoi mjet’,écris à bla bgc vgf
    continue à travailler tes scénarios…

  2. cuL Says:

    Gain, tu pourrais devenir mon scénariste!

Laisser un commentaire

