Dubois 1/5

by

J’ai pris une trentaine de minutes pour dessiner 5 planches. J’ai fait cet exercice pour essayer un crayon (Pentel Brushpen). L’allure du personnage change au fil des cases et le contenu… ben le contenu était secondaire.

3 Réponses to “Dubois 1/5”

  1. Gain Says:

    J’adore tes dessins j’apprécie que tu saches écrire… mais j’en comprends aucune…

  2. steve_p Says:

    Ben c’est pas mal ma fin de semaine de 3 jours ca.

  3. cuL Says:

    GAIN!!!!!!! HAHAHAHA!!! Je suis content que tu sois venu faire un tour! Wow! La grande visite! J’vais essayer de clarifier mes idées :) héhéhé

    steve_p: pas de chance, ça aurait pu tomber pendant la semaine et rater quelques jours de travail.

Laisser un commentaire

