Sam

by

Mon neveu a de drôles d’idées.

10 Réponses to “Sam”

  1. speculo Says:

    Luc, j’ai découvert ton blog grâce à tangente il y a une ou deux semaines, et j’attendais une bonne occasion pour laisser un commentaire..
    La visite au Québec de notre cher président Français en est une bonne je crois.. hinhin.
    http://www.france-info.com/spip.php?article199708&theme=14&sous_theme=16
    A part ça, j’aime suivre tes aventures bédé-esques depuis la France.

  2. Gomeux Says:

    C’est parce que les céréales qui restent sont toute molles.
    C’est pareil chez nous.

  3. issam Says:

    Gomeux marque ici un bon point.

  4. vincent Says:

    Ton neveu, c’est l’occident.

  5. Bab Says:

    ouch vincent,
    ta réflexion est merveilleuse. Merci!

  6. cuL Says:

    Hééééé speculo! Content d’avoir de tes nouvelles. Ouais, je suis présentement à Québec. Sarko avait mieux à faire, aller voir son ami Djeorges.

    (Avec la voix de Gilles Tremblay): L’expérience d’un Gomeux, connaît les besoins d’un enfant face à ses céréales. »

    Vincent: J’aurais aimé dire que j’y avais pensé, mais non. Je suis d’accord avec Bab, excellent réflexion. Inspirant pour d’autres gags.

  7. tommy l'irlandais Says:

    C’est dégeu des céréales molles!!!

  8. Gomeux Says:

    Héhé, Gilles Tremblay.
    Mon enfance!

  9. vincent Says:

    C’était mon moment Mafaldesque, désolé, je ne le referrai plus.

    Ceci étant dit, je veux une joute verbale Sam vs Ben.

  10. cuL Says:

    tommy l’irlandais: Je suis d’accord. Je me souviens quand j’étais jeune, j’ai mangé des Corn Flakes mous et ça m’a traumatisé pour le reste de ma vie.

    Vincent: C’est fait! En passant, ce strip aurait pu s’appeler Oncle Sam…

Laisser un commentaire

