Entraînement

by

Cette fin de semaine, je participe à un tournoi de hockey sur table au New Jersey. Oui, je sais, c’est pas mal geek. Mais bon, ça risque d’être assez drôle. Pour les amateurs, nous jouons sur ces tables. Elles sont vraiment performantes, rien à voir avec celles qu’on vend en magasin. Bref, ce petit séjour au États-Unis risque d’être assez intéressant.

8 Réponses to “Entraînement”

  1. Patrick Williams Says:

    T’es geek. Hehe.

  2. Marie Says:

    LOLL la coche !! Si tu gagne, tu va revenir en vainqueur ! fière de dire à tout le monde que tu es le «NOUVEAU champion de hockey sur table» !

  3. qbert72 Says:

    Les joueurs de hockey sur table sont les gens les plus cools sur la planète. Merde à Éric et à toi!

  4. cuL Says:

    Patrick: je sais.

    Marie: J’pense pas que ça va arriver. On risque de se faire planter. hahaha!

    qbert72: J’pense qu’on va avoir besoin de beaucoup de merde pour espèrer gagner. J’aurais aimé que tu viennes avec nous.

    Je regarde mon dessin. Je me demandais ce qui clochait. Tabarouète! La perspective est vraiment mauvaise! hahaha!

  5. Martin Says:

    Veux-tu mon chandail des Canadiens?
    À moins que t’aimes mieux en mettre un des Nordiques! :)

    Bonne chance!

  6. cuL Says:

    Laisse faire le chandail des Canadiens! J’aimerais en avoir un des Nordiques…

  7. issam Says:

    Il faut préparer un peu de trash talk de geek pour les confrontations

  8. Gomeux Says:

    Mon dieu, je suis ému!

    Va, va combattre vaillamment pour notre patrie!

    Stie, sérieux, j’ai pogné un documentaire un moment donné, sur les tournois de hockey sur table. Les Suédois torchent là dedans, pis y arrêtaient pas de ridiculiser les pauvres canadiens qui avaient de la misère à leur enlever la puck.
    Ça m’a tellement déprimé.
    J’ai pogné mes patins pis chu allé en crisser trois quatre dans lnet.

Laisser un commentaire

