Le meilleur des moins bons

by

Je suis de retour un peu fatigué de cette fin de semaine marathon. Le tournoi débutait par une ronde de 7 matchs de qualification pour déterminer un classement pour faire 3 divisions selon les forces de chacun. Je me suis retrouvé en classe « bronze » avec une fiche de 1 victoire et 6 défaites. Mais j’ai remporté tous mes matchs (7) en ronde finale. Faut dire que certains de mes adversaires étaient un peu en boisson.

De son côté, Eric s’est classé dans la division « argent ». Il a perdu en finale contre un excellent joueur. Les joueurs de la classe « or » étaient excessivement forts. Faut dire que la plupart avaient au moins une quinzaine d’années d’expérience.

Je vous en raconterai peut-être plus un peu plus tard…

7 Réponses to “Le meilleur des moins bons”

  1. Bab Says:

    Bien joué! Ça devait vraiment être amusant.

  2. DOm Says:

    Wouhou! Good job, les boys. Represent!!!

  3. cd Says:

    Vive les geeks!!!! ;)

  4. 71 Says:

    toutes mes félicitorchons.

  5. Mme Boose Says:

    good job!
    tu dois vraiment avoir mal dans le dos!!?

  6. qbert72 Says:

    C’est une bonne idée, les divisions. Je suis fier de vous, les gars. Vous nous avez bien représenté.

  7. tommy l'irlandais Says:

    bravo

Laisser un commentaire

