Le temps

by

Je manque un peu de temps et d’énergie ces temps-ci pour afficher de nouvelles BD.

yeule_01

8 Réponses to “Le temps”

  1. Delphine Says:

    La yeule en sang.

  2. Mme Boose Says:

    attends un peu que le NINJA le pogne….

  3. cuL Says:

    Delphine: j’avoue que j’aurais dû ajouter le « en sang ». Ça fesserait plusse!

    Mme Boose: Patience! Espèce de fan de ninja…

  4. Delphine Says:

    Oh! Ce n’était pas une suggestion… je ne veux pas être chiante, quand même!

    Question : quel est le format de ton image de profil? Comment je fais pour qu’on voit la mienne? Ça ne fait pas ça juste sur ton site mais sur d’autre aussi… tu l’sais-tu?

    Merci!

  5. cuL Says:

    Delphine, c’est peut-être parce que tu es sur Blogger. Peut-être qu’il n’y a de compatibilité WordPress et Blogger. Tu n’es pas chiante, c’était une bonne idée :)

  6. Delphine Says:

    J’devrais vraiment m’ouvrir un blogue parallèle…

    Merci Luc!

  7. cuL Says:

    Oh! Je le vois maintenant! Qu’est-ce que tu as fait?

  8. Delphine Says:

    Je me suis inscrite à WordPress :-)

Laisser un commentaire

